des nouvelles de MITSOUKO devenu GUIZMO

Mitsouko, fils de Cendrillon, est né en avril 2015 avec ses trois sœurs au funérarium de Mireuil à La Rochelle. Après son passage en famille d’accueil, il est adopté au début de l’été, adoption qui semble ravir sa nouvelle famille :

« Bonsoir, Ohlala oui, il a énormément grandi, et est de plus en plus beau !! L’opération [stérilisation-tatouage] est prévue jeudi, à la clinique.

Nous y sommes allés vendredi dernier afin de le rencontrer, et lui montrer Guizmo. Il fait actuellement 3kg125, autant dire qu’il va être très grand !!

Nous sommes très heureux, il nous apporte beaucoup d’amour, de câlins, et de folie, que nous essayons de lui rendre au mieux.

Depuis dix jours nous avons accueilli un nouveau chaton, qui avait été abandonné par sa maman à à peine un mois avec ses deux frères. J’avais tout d’abord peur de la réaction de Guizmo, mais j’ai été très vite rassurée.

En effet ils s’entendent super bien, jouent tout le temps, dorment ensemble, ne se quittent jamais.

Guizmo fait la toilette au petit, qui s’appelle Billy, et fait comme une “maman” ce qui est adorable. Etant petit il a fallu lui donner du lait maternisée, ce qui a bcp plut à Guizmo également (cf les photos ci joint!)

Ils sortent tous les deux sur le balcon.

Je suis ravie, et ne regrette pas du tout mon choix, Guizmo ne s’ennuie jamais !!  A très bientôt, » Marion et Thibaut

Comments are closed.