JOUEUSE

4 janvier 2016 :

Joueuse vous souhaite une bonne année. Elle a complètement oublié qu’elle n’arrivait plus à respirer. Elle est en pleine forme et à tendance à vouloir chiper dans l’assiette des copains. C’est une coquine qui est heureuse de vivre !

____________

Opération : 28 septembre 2015

« Joueuse est rentrée chez elle dans sa maison d’accueil. Elle a été opérée hier. Le chirurgien lui a enlevé un très gros polype de 2 cm qui partait de la trompe d’Eustache jusque dans la gorge. Il a fallu lui ouvrir le palais, la chirurgie s’est très bien passée et ce soir elle a mangé comme si de rien n’était !! Et surtout le grand changement, elle respire normalement, nous ne l’entendons plus chercher désespérément sa respiration. Lorsque nous l’avons mise dans sa boîte de transport pour rentrer à la maison elle s’est mise à ronronner, elle s’est arrêtée pour manger ! C’est la première fois que nous l’entendions ronronner ! Joueuse est arrivée chez nous à 3 mois, elle a 1 an maintenant….
Encore merci aux généreux donateurs qui ont permis ceci. »

______________

Rappel : JOUEUSE, petite chatte de 10 mois, en maison d’accueil, a besoin de votre aide.  Soignée pour un coryza chronique, il s’est avéré qu’elle a une malformation du  voile du palais. Celui-ci est trop épais et s’appuie sur la trachée ce qui  l’empêche de respirer correctement. Une opération chirurgicale est  possible. Le coût de cette opération est d’environ 500 euros. Joueuse est une  petite chatte vive et très attachante. Sa famille d’accueil et l’association  remercient tous ceux qui pourront l’aider.

Comments are closed.