PENELOPE devenue OSWIN

« Bonjour,

je vous envoie un petit message pour vous dire que tout se passe bien, aucun souci.

Oswin n’est pas perturbée, elle mange, elle se fait (beaucoup) câliner, et… elle ouvre les portes !

River piaille car elle a très envie de faire sa connaissance, elles se sont déjà approchées à un mètre environ mais Oswin reste craintive et c’est bien normal. River ne manifeste aucune agressivité, elle trépigne d’impatience et n’est manifestement pas mécontente de cette nouvelle arrivée dans la famille.

Nous avons rendez-vous demain matin pour le rappel de vaccin. En plus, nous la faisons vacciner contre la leucose féline avec rappel dans un mois.

Je vous donne d’autres nouvelles très vite.

Bonne journée, à très bientôt.

Bien cordialement, » Famille L.

« Les demoiselles font tranquillement connaissance …
Tout va bien. »

« Ça y’est, Minette explore son nouvel environnement, River et Oswin s’adaptent bien l’une à l’autre.Nous sommes allées toutes les 3 ce matin chez le vétérinaire et nous y retournons le mois prochain pour le rappel de la leucose. Des jouets sont arrivés aujourd’hui: balles, souris et un griffoir.Voilà, nous sommes tous ravis, humains et animaux, de former cette nouvelle tribu élargie ! Je vous enverrai de nouvelles photos très vite.

A bientôt, Cordialement. » Emilie

« C’est une sacrée coquine qui chipe les croquettes de River à l’occasion et qui, comme tout bon chat qui se respecte, se passionne pour les rideaux. Nous sommes très vigilants car elle aimerait bien suivre sa copine chien dans le jardin, mais il est encore trop tôt.

Mais je dois vous dire que nous sommes (égoïstement) heureux que ses deux précédentes adoptions aient échoué… car sans ça, elle ne serait pas avec nous aujourd’hui. Je peux vous dire que nous ne comptons pas nous en séparer ! Elle est vraiment mignonne, câline, et elle accepte bien volontiers les grands coups de langues de River.

Elle est parfaitement à l’aise à la maison, on peut dire qu’elle s’adapte vraiment vite. Elle a déjà ses petits coins préférés, elle est super joueuse, je ne vois vraiment pas ce qu’on pourrait reprocher à cette petite minette.

Côté digestif tout va bien. Elle dévore ses croquettes Royal Canin Veterinary Gastro Intestinal pour chats sensibles et ses selles sont parfaites.

Voilà, je vous enverrai de nouvelles photos rapidement. Et n’oubliez pas que si vous passez dans les parages, vous pouvez nous rendre visite, avec plaisir.

Bon week-end !
Cordialement, » Famille L.



Comments are closed.