OLYMPE

« Bonjour,

Je viens vous donner de mes nouvelles ! Le vétérinaire a dit que j’étais en pleine forme !

Je m’entends parfaitement avec mes deux colocataires humains de mon nouveau domicile. Il faut dire qu’ils tombent dans le piège des ronrons à chaque fois que je veux des caresses !!

Je les adore tellement que même s’ils essaient de ne pas vouloir que je rentre dans la chambre, j’ai trouvé le miaulement qu’il faut pour les faire craquer, comme ça même le week-end je les vois dès 7 heures !

J’aime bien regarder la télé avec eux, même si je me dispute un peu le plaid avec madame.

Elle en a pris un autre, mais j’adore me mettre à cheval sur les deux !!Pour dormir j’ai trouvé mon petit coin : dans l’armoire à linge !!

J’adore aussi l’arbre à chat (l’escalier, pas celui que mes maitres ont acheté bien sûr !), c’est mon point d’observation préféré, j’y surveille notamment avec attention ce gros monstre bruyant que madame promène régulièrement dans ma maison et qui aspire tout ce qui est à sa portée !!

J’ai fait également de gros progrès à la chasse, je chasse beaucoup ma couronne des rois, qui est mon jouet préféré, j’adore également les tapis de gym qui me servent de tunnels, dans lesquels je guette mes proies  (ma souris et ma couronne) avant de leur bondir dessus. Au début j’attendais longtemps avant de bondir afin d’être bien sûre qu’elles ne bougent plus (c’est quand même plus sûr d’attraper une proie morte), mais maintenant je m’aguerris !

J’aime aussi sortir et courir dehors, s’il n’y a pas trop de vent. Le vétérinaire a dit que j’allais bientôt ramener des souris, mes maitres sont septiques !

Il y a une seule chose qui ne me plait pas, mais alors pas du tout, c’est que d’autres chats habitent  dans mon quartier !! Quelle idée !!!! Mais ne vous inquiétez pas, je ne manque pas de le leur faire savoir !! »

Comments are closed.